AccueilFAQS'enregistrerConnexionRechercherMembresGroupes

Partagez | 
 

 Transfert ou Rumeurs de transfert NBA

Aller en bas 
AuteurMessage
omfan-foot
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Transfert ou Rumeurs de transfert NBA   Ven 22 Aoû - 15:36

Transfert ou Rumeurs de transfert NBA

Ici nous posterons tout les articles concernant les transfert ou rumeurs de transfert en NBA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sport-passion.1fr1.net
omfan-foot
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Re: Transfert ou Rumeurs de transfert NBA   Ven 29 Aoû - 11:26

Transferts - Les dernières infos

Battus par les Celtics lors de la dernière finale NBA, les Los Angeles Lakers avaient notamment souffert d'un manque de profondeur de banc. Les dirigeants tentent de corriger le tir lors de cette intersaison et viennent de signer coup sur coup deux joueurs, le Chinois Sun Yue et l'arrière Joe Crawford. Sun était dans le cinq majeur de l'équipe de Chine, quart de finaliste du dernier tournoi olympique (6,8 points, 2,5 passes, 1,33 interception en 28'). Il sera le troisième Chinois à évoluer dans la Ligue, après Yao Ming (Houston Rockets) et Yi Jianlian (Milwaukee Bucks). Drafté par les Lakers en 2007, Sun a évolué lors des trois dernières saisons à l'Ashoen de Pékin.

Sun s'était fait remarquer en 2005-06 lors de sa première année en ABA, la filiale de la NBA en Chine, par une performance proche du quadruple double (12 points, 14 rebonds, 12 passes, 8 contres), preuve de sa polyvalence. L'autre recrue californienne, Joe Crawford, joue davantage dans le registre de l'arrière-shooteur, avec une belle réussite à trois points (45% en six matches de Summer League). Titulaire lors des six matches disputés à Las Vegas, l'ancien pensionnaire de l'Université de Kentucky a convaincu les dirigeants des Lakers avec des stats intéressantes (11,3 pts, 2,7 rbds, 1,3 passes).

Oklahoma, on va bientôt savoir
Il faudra s'y faire mais la saison prochaine on ne verra plus les maillots vert électrique des Seattle Supersonics. La franchise a non seulement déménagé à Oklahoma City mais va également changer de nom. Plus de Sonics donc, mais alors quoi ? Le nom de l'équipe, ses couleurs et le design de son logo seront dévoilés le mercredi 3 septembre prochain. Le jour même de l'annonce, faite sur le site du club, les fans pourront se ruer dans le tout nouveau magasin officiel. En attendant le 3 septembre, c'est le club qui fait son marché. Kyle Weaver a ainsi rejoint dans le roster de l'équipe la star Kevin Durant et les Français Mickaël Gelabale et Johan Petro. Drafté en 38e position par les Bobcats cette année, Weaver vient de l'Université de Washington State, où il a brillé, notamment dans le secteur défensif (12,2 points, 5,3 rebonds, 4,3 passes).

Loués pour leur jeu séduisant la saison passée, les Portland Trail Blazers étaient néanmoins passés à côté des play-offs malgré un bilan parfaitement équilibré de 41 victoires - 41 défaites. Pour passer dans le positif, le club et son manager Kevin Pritchrard ont engagé trois nouvelles têtes, l'ailier Luke Jackson, le pivot Steven Hill et l'arrière Jamal Tatum. Jackson est en provenance du Miami Heat où il a participé malgré lui au naufrage de l'équipe floridienne, avec des stats personnelles acceptables (5,6 pts, 2,4 rbds en un peu plus de 16 minutes). De son côté, Hill a bénéficié de ses bonnes performances lors des trois derniers matches de Summer League (25,6 minutes, 3,40 pts seulement mais 2,60 contres de moyennes). Enfin Hill, signé puis éjecté par les Hawks en 2007, n'a pas joué cette saison en D-League aux Idaho Stampede en raison d'une blessure. Les recruteurs des Blazers se sont sans doute basés sur ses stats à l'époque où il jouait pour l'université de Southern Illinois (12,8 pts, 2,5 rbds, 2,4 passes).

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sport-passion.1fr1.net
Drogba76
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Transfert ou Rumeurs de transfert NBA   Ven 29 Aoû - 12:43

Un Iranien aux Memphis Grizzlies


Attendu depuis de quelques semaines, Hamed Haddadi s'est officiellement engagé vendredi avec les Memphis Grizzlies. Le joueur, libre de tout contrat après une saison passée au Saba Battery Tehran, devient ainsi le premier joueur iranien (Photo L'Equipe) à évoluer en NBA. Le montant de son salaire et la durée de son contrat n'ont pas été communiquées. Sur le site du club, le vice-président de la franchise Chris Wallace s'est toutefois dit «très heureux» de sa nouvelle recrue. «C'est un jeune joueur à la fois productif au rebond et au tir, a-t-il expliqué. Notre encadrement technique a vraiment hâte de travailler avec lui.»

Le pivot de 23 ans, dont le jeu est comparé à celui du Roumain Gheorghe "Gidza" Muresan, passé par les Washington Bullets et les New Jersey Nets dans les années 90, s'est révélé durant l'été, d'abord lors de la Summer League, où il a attiré la curitosité des recruteurs. Avant surtout de confirmer tout son potentiel lors des Jeux Olympiques de Pékin auxquels il a participé avec son équipe nationale, championne d'Asie. Et c'est sans doute sa performance contre l'Argentine (21 points, 16 rebonds), la meilleure de son tournoi, qui a fini par convaincre les dirigeants des Grizzlies de l'engager. En signant à Memphis, il devient aussi le joueur le plus grand de l'histoire de la franchise (2,18m), avec les anciens Jake Tsakalidis et Cezary Trybanski.

LEquipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transfert ou Rumeurs de transfert NBA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert ou Rumeurs de transfert NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transfert
» Transfert (rumeurs ?)
» TRANSFERT EN VUE DE PREJUCE NAKOULMA A FRIBOURG EN ALLEMAGNE
» Rumeurs et transferts à l'AS Moulins
» [Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sport :: Basket :: NBA-
Sauter vers: