AccueilFAQS'enregistrerConnexionRechercherMembresGroupes

Partagez | 
 

 Eliminatoire Coupe du monde 2010 - Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omfan-foot
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Eliminatoire Coupe du monde 2010 - Europe   Mer 10 Sep - 13:06

Eliminatoire Coupe du monde 2010 - Europe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sport-passion.1fr1.net
omfan-foot
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Re: Eliminatoire Coupe du monde 2010 - Europe   Mer 10 Sep - 13:09

Drôle de choc au sommet

A l'heure où les Bleus tenteront de se rassurer contre la Serbie, mercredi, la Lituanie et l'Autriche, simples outsiders au départ, se disputeront eux la première place du groupe 7. Les Lituaniens, brillants en Roumanie, samedi (3-0), auront certainement à coeur de montrer que ce large succès ne devait rien au hasard. José Couceiro, leur sélectionneur portugais, misera une nouvelle fois sur son milieu de terrain made in Hearts of Midlothian (Mikoliunas - Ksanavicius - Cesnauskis) pour tenter de faire la différence. La Roumanie, privée de Chivu, Mutu, D. Niculae ou Marica, voudra de son côté effacer son faux pas initial aux Iles Feroe.

L'Angleterre sera revancharde
LE match de la journée devrait avoir lieu du côté de Zagreb, où la Croatie s'apprête à recevoir une équipe d'Angleterre motivée et certainement très revancharde. Battus à domicile par ces mêmes Croates en novembre (2-3), Frank Lampard and co y avaient laissé leur billet pour le dernier Euro. Forts de leur succès bien que pas du tout convaincant en Andorre samedi (2-0), ils comptent bien montrer aux hommes de Slaven Bilic (invaincu contre l'Angleterre en tant que joueur comme en tant qu'entraîneur), qu'il faudra cette fois compter avec eux. La Croatie, qui n'a jamais perdu à domicile en éliminatoire pour un Euro ou une Coupe du monde (21 victoires, 9 nuls), a également débuté ses éliminatoires par un succès, contre le Kazakhstan (3-0). L'Espagne, championne d'Europe en titre, aura pour ambition contre l'Arménie de monter en régime après une entrée en matière quelque peu timide contre la Bosnie (1-0). Toujours privé de Fernando Torres, Vicente Del Bosque alignera David Villa en pointe et pourrait l'associer au jeune prodige barcelonais Bojan Krkic, toujours à la recherche de sa première sélection officielle. La Turquie, principal concurrent de l'Espagne dans le groupe 5, accueille la Belgique.

Débuts des Tchèques et des Néerlandais
Sans pitié au Liechtenstein (6-0), l'Allemagne devrait avoir cette fois un peu plus de travail en Finlande, qui dispute-là son premier match, comme la Russie, qui reçoit le Pays de Galles. Malgré une année plutôt difficile, marquée par un match transparent samedi, Miroslav Klose, le buteur de la Nationalmannschaft, devrait de nouveau débuter à la pointe de l'attaque, au grand désespoir de Mario Gomez. Le Portugal est un peu dans la même situation. Sortis sans encombre d'un déplacement a priori facile à Malte, samedi (4-0), Carlos Queiroz et ses hommes vont passer un test un peu plus parlant contre le Danemark. En cas de victoire, ils pourraient déjà prendre une petite option sur la première place. L'Italie, qui a tremblé à Chypre avant d'assurer l'essentiel (2-1), est encore confrontée à une équipe a priori largement à sa portée, la Géorgie d'Hector Cuper, battue à domicile par l'Irlande pour son entrée en lice (1-2). Même privée de Gattuso, Gamberini ou Grosso, la Nazionale, qui pourrait retrouver son capitaine Fabio Cannavaro, a toutes les chances de faire carton plein. Enfin, la République tchèque et les Pays-Bas, avec leur nouveau sélectionneur (Petr Rada et Bert van Marwijk) font leur entrée dans la compétition, respectivement en Irlande du Nord et en Macédoine

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sport-passion.1fr1.net
 
Eliminatoire Coupe du monde 2010 - Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud
» COUPE DU MONDE 2010
» Site intégral special Coupe du Monde 2010
» E. NTIM A LA COUPE DU MONDE U20
» Coupe du monde 15 et 16 mai 2010 au mexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sport :: Football :: Equipes nationales-
Sauter vers: