AccueilFAQS'enregistrerConnexionRechercherMembresGroupes

Partagez | 
 

 Championnat du Maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omfan-foot
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Championnat du Maroc   Lun 29 Sep - 11:50

Tétouan et Marrakech mènent le bal

Les deux Moghreb (Tétouan et Marrakech) ont continué leur mano à mano, en tête du classement de la Botola du Maroc, à l'issue de la 3eme journée. Les tétouanais et leur virevoltant buteur Koko Pierre (cinq réalisations) ont effectué une bonne opération à Casablanca devant le Raja (1-1). Ils n'ont concédé le nul qu'à neuf minutes de la fin, par le jeune joker Jlaïdi. Et, sur la pelouse de Fès, Marrakech s'est contenté d'un score de parité (0-0). Khemisset a conservé le petit but de Belamri (47 e) devant Safi bien malchanceux (1-0), pour se hisser à la seconde place. Les safiotes à dix (expulsion de Abdessadek (70 e) ont raté un penalty par Rafi (78 e).

A deux minutes de la fin, Salé a chuté, devant Kenitra (1-2). Il a pourtant égalisé par Alliou Kanté (29 e) mais il n'a pas exploité son avantage numérique (expulsion de Laânaya, 66 e). Eric Traoré (7 e) et Abdessmad (88 e) ont été ses bourreaux. Oujda aidé par Rami (19 e csc) a remporté son premier succès devant Agadir (1-0) et les FAR.Rabat n'ont pas profité de l'expulsion de Sylla Mandionne (73 e). Les militaires se sont faits rejoindre dans les arrêts de jeu par Brazi, le gardien de but de Massira (1-1).

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sport-passion.1fr1.net
omfan-foot
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Re: Championnat du Maroc   Mar 7 Oct - 9:52

Près de quarante supporters blessés

Triste spectacle. Près de quarante supporters ont été blessés samedi dans de violents incidents survenus après le match de championnat du Maroc Kawkab Marrakech-Wydad Casablanca. Les autorités locales l'ont confirmé lundi : «Juste après le match (1-1), les jets de pierres entre des supporters rivaux et des bousculades ont fait une quarantaine de blessés dont certains grièvement dans un stade archicomble.» 17 000 personnes étaient présentes dans l'enceinte sportive.

Quelque 5 000 supporteurs du Wydad avaient fait le déplacement à Marrakech pour soutenir les «rouge et blanc», selon la presse qui a dénoncé ces «actes de vandalisme». De son côté, le ministère des Sports a vivement condamné lundi les «actes de violence et de vandalisme» de Marrakech, estimant que ces «comportements sont étrangers à la société marocaine». En réaction, le ministère a indiqué qu'il tiendra mardi une «réunion d'urgence» avec les responsables du Groupement national de football pour «examiner les différents aspects de ce phénomène et les moyens d'y faire face».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sport-passion.1fr1.net
 
Championnat du Maroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 mai 2016 championnat du maroc
» Championnat national de football: Les résultats de la troisième journée
» Historique des clubs champions du maroc de 1916
» Maroc 2010
» 05-08/08 - CHAMPIONNAT DU MONDE DE TROTTINETTE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sport :: Football :: Autres Championnats-
Sauter vers: