Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe topic de la Natation Mini_080928101904947409Le topic de la Natation 080928102136265219Dernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic de la Natation

Aller en bas 
AuteurMessage
omfan-foot
Fondateur
Fondateur
omfan-foot


Messages : 516
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Beauvais

Le topic de la Natation Empty
MessageSujet: Le topic de la Natation   Le topic de la Natation Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:58

Ici nous parlerons de la natation


Dernière édition par omfan-foot le Mer 10 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-passion.1fr1.net
omfan-foot
Fondateur
Fondateur
omfan-foot


Messages : 516
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Beauvais

Le topic de la Natation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Natation   Le topic de la Natation Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:59

Manaudou à Marseille ?

Le topic de la Natation 100908_manaudou_cr

Laure Manaudou reste indécise. La championne française, qui semblait avoir décidé de s'engager pour le Lagardère Paris Racing afin de se relancer, pourrait finalement choisir de s'installer à Marseille. Son avocat Didier Poulmayre a en effet confié mercredi dans La Provence que la championne olympique d'Athènes était encore en phase de réflexion.

«Il y a eu des discussions, comme il y a eu des contacts avec des entraîneurs, mais Laure n'a pas pris de décision.» Alors pourquoi ces rumeurs qui l'envoient au Cercle des Nageurs de Marseille ? La nageuse est d'abord venue passer quelques jours de vacances sur place chez son amie Anne-Sophie Le Paranthoën. Mais Poulmaire rappelle qu'on l'a aussi vue à Canet quand elle a rendu visite à Esther Baron. Mais Manaudou est depuis revenue à Marseille et a surtout rencontré le président du club, Paul Leccia.

«Elle veut effacer Pékin. Elle se plaît à Marseille. On n'a pas parlé de licence, mais elle a confirmé qu'elle cherchait un club. Elle sait que nous avons les infrastructures pour l'aider à se relancer. Si elle le veut, on est prêt à l'accueillir» a ainsi confié Leccia. Poulmaire, lui, se presse d'affirmer qu' «il n'y a eu aucun contact, ni aucune démarche de la part des dirigeants de Marseille. En tout cas, si le club marseillais est prêt à accueillir Laure, il devra le faire savoir de manière explicite. La clé, c'est le choix de l'entraîneur. On cherche à construire ce qu'il y a de mieux. Ce qui est essentiel pour Laure est de trouver le bon entraîneur, celui qui la comprenne. » A Marseille, les entraîneurs se nomment Romain Barnier et Emmanuel Poissier.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-passion.1fr1.net
omfan-foot
Fondateur
Fondateur
omfan-foot


Messages : 516
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Beauvais

Le topic de la Natation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Natation   Le topic de la Natation Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:59

Manaudou a «discuté avec Lucas»

Annoncée à Paris dans le Team Lagardère après les Jeux Olympiques, puis évoquée du côté de Marseille la semaine dernière, Laure Manaudou suscite rumeurs et spéculations quant à son avenir sportif. La nageuse a choisi de clarifier la situation sur son blog : «J'ai choisi de prendre le temps de la réflexion. Il me paraît essentiel aujourd'hui de bien peser le pour et le contre des différentes solutions qui me sont proposées.»

Avec Philippe Lucas ? «De la pure spéculation»
«C'est pour cela que je rencontre les personnes susceptibles de m'accompagner dans l'avenir, explique la championne olympique 2004 du 400 m, passée par Canet-en-Roussillon, Turin, Ambérieu et Mulhouse depuis début 2007. J'ai discuté avec Philippe Lucas comme d'autres entraineurs potentiels. Mais ce ne sont que des discussions pour m'aider à prendre la meilleure décision. Ce n'est pas parce que je parle avec Philippe que je vais me remettre avec lui. C'est à ce stade de la pure spéculation.»

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le topic de la Natation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Natation   Le topic de la Natation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de la L1
» Le topic de la L2
» Le topic de la H Cup
» Le topic du Cyclisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sport :: Autres Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser