Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOlympique de Marseille Mini_080928101904947409Olympique de Marseille 080928102136265219Dernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omfan-foot
Fondateur
Fondateur
omfan-foot


Messages : 516
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Beauvais

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:51

Olympique de Marseille

Olympique de Marseille FootballLogo6



Informations
Nom Olympique de Marseille
Fondation 1899
Statut SAOS
Couleur Maillot blanc, culotte blanche, bas blancs
Rechange Maillot bleu, culotte bleue, bas bleus
Siège La Commanderie,
33, traverse de la Martine,
BP 13425, MARSEILLE Cedex
Téléphone/Fax 04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04
Stade Vélodrome (60000 places)
Adresse/Téléphone Velodrome
3, bd Michelet
13008 Marseille (04.91.55.93.56)
Président Pape DIOUF
Email om@olympiquedemarseille.com

Palmarès
C1 1993
Championnat 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)
Coupe 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)
Coupe Charles Drago 1957
Championnat de D2 1995

Olympique de Marseille Marseille_velodrome2
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-passion.1fr1.net
Drogba76
Modérateur
Modérateur
Drogba76


Messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2008

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:56

Ce soir on se qualifie pour la LDC Cool
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Fondateur
Fondateur
omfan-foot


Messages : 516
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Beauvais

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:57

c'est clair, on devrait passer Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-passion.1fr1.net
The_Undertaker_74
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:38

Ce soir il faut s'attendre à un hommage vibrant pour les supporters décédés. Sad Faites çà pour eux les gars! Cool
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Fondateur
Fondateur
omfan-foot


Messages : 516
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Beauvais

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:10

Samassa OK, une recrue à venir

L'entraînement s'est bien passé à Marseille après la victoire difficile face à Brann Bergen (2-1). Tous les joueurs étaient présents au décrassage. Mathieu Valbuena monte en puissance mais il devrait encore patienter avant de faire son retour dans le groupe, au contraire de Mamadou Samassa qui fera partie des 18 pour la rencontre face à Sochaux. Julien Rodriguez a recouru.

Par ailleurs, Eric Gerets a expliqué que Marseille cherchait un nouveau joueurs. Le coach belge doit s'entretenir avec José Anigo jeudi après-midi. Il n'a pas donné de profil précis mais un défenseur ne serait pas de trop.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-passion.1fr1.net
Drogba76
Modérateur
Modérateur
Drogba76


Messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2008

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:25

Un défenseur serait de trop oui, faut au moins que l'on en vire un...
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Fondateur
Fondateur
omfan-foot


Messages : 516
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Beauvais

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:55

un remplaçant pour bonnart Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-passion.1fr1.net
Fanny_om
Novice
Novice
Fanny_om


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Méru / Amiens

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:44

Perso, je pense que le recrutement de cet été va être positif et j'espere apporté un plus pour gagner au moins un titre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Fondateur
Fondateur
omfan-foot


Messages : 516
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Beauvais

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:28

Louis-Dreyfus: "ça n'a pas voulu rentrer"

L'actionnaire principal de l'OM, Robert Louis-Dreyfus, qui a assisté à la défaite de son club mardi soir au Vélodrome (2-1) face à Liverpool a regretté les occasions manquées et s'est dit "impressionné" par l'Atletico Madrid, prochain adversaire du club français et large vainqueur du PSV Eindhoven (3-0). "On menait 1-0, on a une équipe pour le contre, mais en deuxième mi-temps, cela n'a pas voulu rentrer... Il y a ces deux balles de Ziani et quatre ou cinq occasions dans les cinq dernières minutes où nous pouvons marquer", a déclaré RLD.

"Je suis assez impressionné par l'Atletico et son Argentin, Agüero, auteur de deux buts, ce prochain match sera important mais ce sera dur", a affirmé l'actionnaire principal de l'OM, au côté du président de l'OM, Pape Diouf, à l'issue du match.

sport
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-passion.1fr1.net
omfan-foot
Fondateur
Fondateur
omfan-foot


Messages : 516
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Beauvais

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:35

Altercation Ben Arfa-M'Bami ?

Une altercation aurait eu lieu mardi soir au Vélodrome durant l'échauffement entre Hatem Ben Arfa et Modeste M'Bami, peu avant la rencontre entre l'OM et Liverpool (1-2). Ronald Zubar serait alors venu séparer les deux hommes, selon Jean-Michel Larqué, l'ancien capitaine des Verts et aujourd'hui consultant et journaliste, témoin de la scène.

«J'ai vu une préparation un peu bizarre du côté de l'OM, notamment entre Ben Arfa et M'Bami, a expliqué Larqué sur RMC, mardi soir. Je ne sais pas si c'est une coïncidence s'ils sont sortis tous les deux à un moment donné. Mais lors de l'échauffement, ils ne se sont pas donné rendez-vous pour passer les vacances ensemble à la trêve. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais, ils se sont dit des choses, c'est sûr, et c'est même Zubar, il me semble, qui est venu les séparer. La tension était très, très, vive. J'ai rarement vu à quelques minutes du coup d'envoi deux milieux de terrain s'encourager de la sorte».

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais
» Biarritz Olympique
» Castres Olympique
» LDC - Marseille - Liverpool
» LDC - Marseille - Brann Bergen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sport :: Football :: Championnat de France :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser